Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
23 septembre 2014

10 ans de mariage ........suite

bonjour

 

me revoilà après une petite absence forcée due à une coupure d'internet..........je ne m'éterniserai pas sur cette aventure un peu sportive et mes nombreux coups de téléphone à l'assistance technique.......bref tout est renté dans l'ordre, j'espère que cette fois ça va marcher!

 

dans mon dernier article je vous avais montré la carte que j'avais faite en pergamano pour l'aniversaire de mariage de ma copine

et comme cadeau je lui ai brodé un petit coussinet que j'avais accroché à une bouteille de vin de 2004

 

IMG_0410bonne semaine à tous

bises

Mary

Publicité
Commentaires
M
nous voilà déjà mi octobre que le temps passe vite, il faut déjà prévoir pour Noël....douce journée à toi
Répondre
M
hier belle journée ensoleillée, j'espère qu'aujourd'hui ce sera la même chose, c'est tellement plus agréable et puis c'est tout économie de chauffage....doux jeudi
Répondre
M
je me suis essayée au pop up, mais pas facile, je programmerai mes cartes à la suite des autres.....passe une très belle journée
Répondre
M
dernier jour du mois, j'espère que l'on aura pas trop mauvais temps, ce serait dommage....(lolo), passe un excellent mardi
Répondre
M
hier une journée bien ensoleillée, pourvu que ça dure encore quelques jours comme ça....passe un agréable lundi
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité