Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
9 octobre 2014

une petite grille gratuite

bonjour

 

Comment allez-vous?

pour ma part je suis sur la dernière ligne droite, et oui le week-end prochain je serai en vacances pour quinze jours...........depuis le mois de juin je commence à languir!

 

il y a quelque temps je vous avais présenté un petit coussinet brodé pour les dix ans de mariage de ma copine,  comme certaine d'entre vous m'ont demander la grille........la voiçi:

image0........et bien sur si vous brodez ma grille, ....................une petite photo me ferai très plaisir................

bonne semaine

bises

Mary

Publicité
Commentaires
B
C'est une jolie petite grille.<br /> <br /> C'est vrai que c'est un privilège d'avoir le jardin et l'eau. Idem pour nous, mais j'ai beaucoup de mal à tenir le jardin. En plus nous n'avons plus de motoculteur, et je ne peux pas tout faire à la bêche. Quand les enfants sont partis, j'ai laissé l'herbe envahir et mon mari s'est mis à le tondre.<br /> <br /> L'an passé j'ai délimité un mini parterre avec des bordures béton, parce que je ne pouvais pas me résoudre à abandonner les tomates du jardin, mais entre le mariage de mon aîné à préparer à 900 bornes de chez nous, la maladie de ma maman et 15 jours de vacances, nous n'avons guère été là de mi-juin à mi-septembre et nous n'aurions pas profité du jardin de toute façon.<br /> <br /> Cette année j'ai décidé de tripler ma surface de culture, mais je dois arracher motte d'herbe par motte d'herbe et batailler la terre aux touffes de racines. Ca tue le dos, sans compter le poids des bordures.<br /> <br /> Mais bon, après c'est fait et c'est beaucoup plus facile d'entretien.<br /> <br /> Cette année j'ai aussi délimité les framboisiers, les rosiers et les mûriers.<br /> <br /> J'ai bordé tout ce qui trace avec des bordures de 25 cm de haut ( 12,5 kg la bordure ). J'avoue que cette année, j'en ai un peu marre des bordures. J'ai terminé un parterre hier, je vais pouvoir mettre mes tomates, mais il me reste encore un carré à faire pour les courgettes...<br /> <br /> Et comme toi, je trouve que la terre est bien basse.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
je pense qu'aujourd'hui nous aurons un temps plus agréable que celui d'hier....passe une belle journée
Répondre
M
la semaine commence mal, c'est le déluge ce matin....passe un bien agréable lundi
Répondre
M
belle journée ensoleillée annoncée, ça continue et c'est super....j'ai quand même une petite pensée pour ceux qui ont les pieds dans l'eau....douce journée
Répondre
M
dommage que je ne brode plus, il est super joli, passe une excellente journée
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité