Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
29 novembre 2014

encore deux petites cartes

bonjour

 

me revoilà, déjà 10 jours que je ne suis pas passée, que le temps passe vite!

j'avoue que je suis un peux débordée en ce moment entre le boulot en plus avant noël, les rendez-vous, les copines...........bref le petit train-train quotidien je n'ai pas vue le temps passer.

j'ai quand même réussi à faire deux petites cartes en kirigami, les fêtes approchent à grand pas, il faudrait que je me dépêche de faire mes cartes

en voilà déjà deux

IMG_0276

IMG_0277

chaque année j'envoie environ 40 cartes de voeux,...................plus que 38!.........et les petits cadeaux.....................je vais y arriver

bon week-end

bises

Mary

Publicité
Commentaires
M
c'est samedi, et il y a les courses à faire pour la semaine....alors j'essaie de faire vite...passe un beau samedi
Répondre
M
ça y est nous sommes de retour à la maison, après une petite escapade qui nous a fait du bien...doux vendredi
Répondre
M
un ti coucou de ce jeudi qui commence bien gris.....belle journée à toi
Répondre
L
elles sont superbes comme toujours bravo bisous
Répondre
M
du vrai beau travail...doux mercredi
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité