Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
14 décembre 2014

petit papa noël.......

bonjour

 

Nous voilà déjà dimanche, une semaine encore  passée très vite, et noël dans quelques jours.......................et bien sur je suis toujours à la bourre!

cette semaine j'ai un peu travaillé sur ma déco.

avec des restes de laine je me suis amusée à faire des papas noël:

IMG_0594

IMG_0601ma collection complète:

IMG_0593.....et avec ceux des copines:

IMG_0599inutile de vous dire que cela nous à fait passer un bel après-midi.

maintenant il faut que je finisse ma troisième boite en cartonnage, un châle, un napperon au crochet................et des cartes le tout avant noël!

j'ai également commencé à broder une sortie de bain pour une petite fille qui vient de naître......et un châle pour moi!...................sans compter les broderies que j'ai déjà de commencé........bref la routine!

bonne semaine à toutes

bises

Mary

Publicité
Commentaires
M
ça y est nous sommes dans la neige....et ça ne m'amuse pas du tout....je dois aller faire quelques courses...passe une bien douce journée
Répondre
M
et voilà nous y sommes, il va falloir se mettre en cuisine....passe une bien agréable journée et un très beau réveillon
Répondre
M
pour moi aujourd'hui ce sera d'essayer de faire deux menus différents en deux jours et ce n'est pas une mince affaire, la liste de courses risque de s'allonger.....passe un très beau dimanche
Répondre
M
je ne me lasse pas de les regarder, j'en aurai bien fait un ou deux, mais il me faudrait le modèle, passe une bien douce journée
Répondre
M
j'ai fait voir tes pères Noël à une amie qui tricote beaucoup...elle a été ravie....il ne manque que le savoir faire....passe une bien agréable journée
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité