Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
1 février 2015

petit pull

bonjour

 

et voilà déjà une semaine de passée à toute vitesse, encore une semaine ou je n'ai pas fait grand chose.

ma grippe va un peu mieux, je tousse encore beaucoup mais je n'ai plus de fièvre et j'ai repris le travail..........et maintenant il neige......grrrrr.........ras-le-bol de prendre la pelle à neige tous les jours.

cette semaine j'ai juste fini un pull pour mon petit bonhomme..........fan de tracteur.......

IMG_0682........et en plus il a une capuche, l'idéal pour aller faire de la luge!

 

je voulais également dire un grand merci à beya http://www.lamaisondebeya.com/ pour sa magnifique carte/calendrier

IMG_0681je vous souhaite une bonne semaine à tous

bises

Mary

42

 

Publicité
Commentaires
S
C'est très joli!<br /> <br /> Il a de la chance d'avoir une Maman comme toi.<br /> <br /> Bisous Sissi
Répondre
M
le pull va être apprécié vu le froid qui est là....ce matin moins 4°, passe un bien doux samedi
Répondre
M
je suis très en retard ce matin, je te souhaite une belle journée
Répondre
M
très joli pull, Mary! j'aime ce tracteur en plein travail! ici , aujourd'hui : NEIGE! on parle du BIG SNOW .. Je crois que meme si la neige crée des problèmes au traffic, il faut l'avoir en hiver et pas seulement de belles journées chaudes et un Noel à 13-16°C! <br /> <br /> Bonne journé, mon amie et à bientot, bisous gloria
Répondre
M
ça y est je me suis commandée deux livres sur le pop up....je les ai reçu hier, et j'en suis très satisfaite, mais maintenant il faut que je me mette au travail....je n'étais pas satisfaite de ce que je pouvais trouver sur le net, parfois les couleurs n'étaient pas top, la solution c'était d'avoir mes propres modèles....passe une bien agréable journée
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité