Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
15 février 2015

cartonnage...............fin

bonjour

 

comment allez-vous?

je tiens à remercier toutes celles qui ont gentiment pris de mes nouvelles,  j'ai pris beaucoup d'arnica et je n'ai plus de courbatures, je reprends le travail demain,.....et  j'ai pu reprendre les aiguilles: un gilet pour moi.............et une petite broderie.

.......maintenant il ne reste que la voiture à réparer car le pare buffle de la voiture qui arrivait en face à fait beaucoup de dégâts.

avant noël je vous avez montré deux petites boites en cartonnage, qui ont fait partie de mes cadeaux de noël, voilà la dernière:

tissus gris à pois pour l'extérieur

IMG_0324et tissus avec des roses pour l'intérieur

IMG_0325

 j'ai également fait un peu de couture car j'aime bien avoir toujours des petites bricoles pour offrir

je vous souhaite une très belle semaine

bises

Mary

21

Publicité
Commentaires
B
C'est absolument ravissant ! J'adooore !<br /> <br /> Pas facile le cartonnage non plus : il faut une telle minutie pour que le rendu soit parfait. Bravo, bravo !<br /> <br /> Et en plus de tout et du jardin, tu es aussi initiée aux savoirs faire de nos anciens. Génial ! Moi je serais bien incapable de faire passer un lapin du clapier à l'assiette...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ici hier nous avons eu à peine 2 cm de neige, mais par contre beaucoup de bouchons sur les routes toute la journée......passe un bien agréable dimanche
Répondre
M
un cours bien agréable hier, nous avons encore fait des cartes mais sous différentes formes.....douce journée à toi aussi
Répondre
M
ce matin cours de cartonnage, et je m'en fait une joie de retrouver les copines....douce journée à toi
Répondre
M
merci pour avoir répondu à ma question, j'ai acheté une grosse bouteille de colle blanche, j'espère que cette fois ci ça tiendra ......douce journée à toi
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité