Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
29 mars 2015

cartes en kirigami

bonjour

 

comment c'est passé votre semaine?

pour ma part cette semaine à passée encore très vite entre boulot, jardin et rendez-vous je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi. juste un peu le soir, quelques rangs sur mon tricot ou quelques points sur la toise de Clément................et du petit découpage.

j'avoue que maintenant que j'ai pris le coup pour découper et compris comment plier je trouve ça assez facile, mais je reste quand même dans des modèles assez simples qui ne me prennent pas trop de temps:

une petite chouette

 

IMG_0279et comme il y a quinze jours c'était l'ouverture de la pêche:

IMG_0280à la semaine prochaine

bises

Mary

36

Publicité
Commentaires
M
aujourd'hui le soleil s'est déjà installé, ouf la chaleur va quand même arrivée espérons pour la semaine.....passe aussi un beau dimanche
Répondre
M
j'ai encore fait des essais hier....tu as raison il va bien falloir que je mette en page car il y en a bientôt plus de programmer.....mais pour cela il me faut un après midi, j'attends la pluie...(lol)........douce journée à toi
Répondre
M
hier j'ai eu un petit moment pour essayer de faire une carte en kirigami, j'avais dis que je laissais tomber les cartes, mais ça me démangeais bien trop....douce journée à toi
Répondre
M
et oui, j'ai profité d'un envoi de colis....hier j'ai fait une carte en découpée....pas mal non plus.....je ne sais pas si je les mettrai sur mon blog, elle ne sont pas aussi parfaite que les tiennes.....passe une bien agréable journée
Répondre
M
il faut se dire aussi que les mannequins sont toutes très belles, j'aimerai bien voir ces peintures sur des personnes plus "normales"...doux mercredi
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité