Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
3 mai 2015

tout doucement

bonjour

 

comment allez-vous?

dur dur de reprendre le boulot après 15 jours de soleil, maintenant il me faut attendre fin juin pour les prochaines vacances (si tout va bien!)

en tout cas j'ai du mal à me remettre au boulot avec tout mes encours je ne sais plus ou donner de la tête, il va falloir que je devienne raisonnable.......ça je crois que ce sera pour une prochaine vie!

en attendant je continue difficilement la toise de mon petit bonhomme

j'en était là:

SDC13153_001

et maintenant:

IMG_0703bon je sais ce n'ai pas beaucoup, (j'ai un peu honte) maintenant je vais attaquer de broder le premier minou........il faudrait que je me dépèche un peu car il a trois ans aujourd'hui, j'espère avoir fini avant son mariage!

 

bonne semaine

bises

mary

 

Publicité
Commentaires
M
voilà une journée à faire du bricolage....mais auparavant il va falloir remplir le frigidaire....passe une bien douce journée
Répondre
L
j'ai oublié ,,, joyeux anniversaire à ton petit ,,, je suis en retard ,,, lol,,,
Répondre
L
Bonsoir Mary ,,,Ton petit Clément a déjà 3 ans ,,, que le temps passe vite ,,, tu as raison il va falloir que tu utilises une aiguille turbo ,,, pour avancer sur ta toise ,,, je t'encourage pour que tu avances ,,, je te souhaite une douce et belle soirée ,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
M
pour répondre à ta question, je ne rois pas que l'on puisse s'y baigner, je n'y ai vu que des pécheurs, mais par contre celui de Nantua a quelques dizaines de km, a des endroits prévus pour la baignade...douce journée à toi
Répondre
M
temps mitigé ce matin.....espérons que la pluie ne revienne pas....passe une bien douce journée
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité