Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
7 juin 2015

petites corbeilles

bonjour

 

ça y me voilà, entre deux orages j'espère arriver à faire mon article.

chez nous en ce moment tous les après-midi nous avons un très gros orage..........et une coupure d'internet!

comme après c'est trop mouillé je ne peux pas aller au jardin , alors je m'occupe dedans.............avec ma petite machine à coudre.

j'avais des petites corbeilles à faire:

la première:

IMG_0328et une deuxième prête à offrir

IMG_0329

j'ai encore plein de petites bidouilles à faire en couture alors je vais vite me dépêcher
bonne semaine à toutes

bises

Mary

106

 

Publicité
Commentaires
M
elle aura durée ton angine....c'est désagréable d'avoir mal à la gorge mais de ne pouvoir causer pas simple non plus....passe un bien doux dimanche
Répondre
M
alors comment allez vous vous tous les deux, j'espère que que ça va mieux......une journée qui débute avec le soleil, mais un peu de brouillard au pied de la montagne....doux samedi
Répondre
M
décidément elle se propage vite, j'espère que ton fils ne l'a pas attrapée aussi, chez nous elle commence a s’atténuer, je te souhaite un doux vendredi et un prompt rétablissement
Répondre
M
tu n'as pas de chance, chez nous ça tousse beaucoup, sirop cachets n'y font pas grand chose.....?espérons que ça passe assez vite....soigne toi bien et passe une douce journée
Répondre
S
J'aime beaucoup!<br /> <br /> Elles sont super belles.<br /> <br /> Bisous Sissi
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité