Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
21 juin 2015

troisième version

bonjour

 

Comment allez vous avec le retour du soleil?

on va peut-être enfin avoir chaud, je l'espère.

et pour les petites soirées fraîches de l'été je me suis tricotée un petit châle, c'est le troisième que je tricote, et celui là est enfin pour moi

IMG_0842

IMG_0844il est en laine et soie, tout en douceur et super léger, je vous avoue que je prends énormément de plaisir à tricoter des châles, au début j'avais un peu peur mais en fait c'est super facile. (vous verrez le prochain!)

comme le soleil est revenu j'ai laissé ma broderie de coté et je continue le tricot car dehors c'est plus facile à faire tout en surveillant mon petit bonhomme

 

je vous souhaite une très belle semaine

bises

Mary

16

Publicité
Commentaires
M
hier ton châle m'aurait bien servi, la température avait bien baissée....ça y est la page d'hier a servi puisqu'un copain blogueur m'a dépannée et avec l'aide de mon fils tout est redevenu normal.....douce journée à toi
Répondre
M
un grand bravo pour ce joli châle....il a l'air très confortable....passe un bien agréable mardi
Répondre
S
Il est super beau et j'adore tes couleurs qui paraisse très douce.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Sissi
Répondre
M
des petits moutons dans le ciel ce matin, le soleil ne se lève pas encore, mais le matin c'est tellement agréable de profiter de la fraicheur et du chant des oiseaux....doux début de semaine
Répondre
M
tu as raison, c'est sec, mais ne nous plaignons pas, la pluie arrivera bien quand on ne l'a voudra pas....en attendant passe un beau dimanche
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité