Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
11 octobre 2015

petit ensemble cadeau

bonjour

 

comment allez-vous? tout d'abord je vais apporter quelques précisions suite à mon article de la semaine dernière par rapport à ma page de scrapbooking car vous avez étez nombreuses à ma contacter pour savoir ou j'achète mon matériel.

en fait le scrap Azza se fait par réunion avec une animatrice (ma copine) qui nous propose des ateliers ainsi que la vente de matériel

c'est une technique que j'adore car je trouve cela très simple et pas trop chargé pour mieux valoriser mes albums photos.

 

cette semaine je n'ai pas trop travaillé car j'ai bien profité du soleil, un peu au jardin et un peu aux champignons..............

cet été j'avais réalisé un petit ensemble pour offrir à ma copine

IMG_0346un petit pochon pour mettre les cotons à démaquiller et un un peu plus grand pour le maquillage

 

bonne semaine à toutes

bises

Mary

23

Publicité
Commentaires
M
un petit coucou d'une journée qui commence dans la grisaille et le froid..grrr un peu de soleil nous ferait du bien, mais personne ne nous écoute....(lol) passe un bien doux samedi
Répondre
M
c'est vendredi et vite, je dois me remuer un peu, si je ne veux pas arriver en retard au cours....passe une bien douce journée
Répondre
M
pas vu de neige aujourd'hui, trop de brouillard sur les sommets...ce n'est pas plus mal, ça évite d'avoir le cafard, (lol) douce fin de journée
Répondre
S
Tes pochette sont superbes.<br /> <br /> Bonne fin de semaine à toi<br /> <br /> Sissi
Répondre
M
et voilà les pulls sont rangés à leurs place et les vêtements d'été placés au bon endroit pour l'an prochain....5° ce matin, je trouve que ça descend vite en température.....passe un bien agréable mercredi
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité