Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
1 novembre 2015

french cancan

bonjour

 

quelle chance en ce premier novembre nous avons un soleil magnifique, je vais pouvoir rester dehors toute la journée.................et faire mon ménage bien sur!

je suis contente car j'ai enfin fini mon châle, en surfant sur le net j'avais trouvé ce magnifique modèle de châle et comme j'adore les torsades je me suis senti obligée de le faire............un peu long à faire mais le résultat en vaut la peine

modèle qui s'appelle: french cancan

IMG_1146

IMG_1150le semaine prochaine je vous montrerai la magnifique enveloppe brodée que j'ai reçue, je n'ai pas de nouvelles de celle que j'ai envoyé, je pense qu'elle a du arriver mais comme se sont les vacances je vais attendre encore un peu avant de m'inquieter

 

bonne semaine à tous

bises

Mary

Publicité
Commentaires
M
pour moi aussi les méduses ont frappées...et depuis je ne suis pas très hardie de rentrer dans l'eau....passe une belle journée ensoleillée
Répondre
M
les choses ont bien changé, les messieurs, enfin certains messieurs aident leur femmes à la maison....heureusement car maintenant elles travaillent elles aussi....passe un bien doux vendredi
Répondre
M
encore une journée bien occupée, mais pas pour le plaisir....obligation oblige....passe un bien agréable jeudi
Répondre
S
Bravo pour ton châle Mary.<br /> <br /> Il est magnifique<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Sissi
Répondre
M
tu as été matinale ce matin, j'ai déjà vu ton com....passe une belle journée de ce mercredi annoncé sans pluie....
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité