Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
22 novembre 2015

quelques petits essais

bonjour

brrrrrrrrrrrrrr, ça y est elle arrive..............la neige! quelle horreur!

bon pour l'instant c'est juste blanc et le sol n'est pas encore gelé................je sais...........mais c'est quand même de la neige!

 

pour une fois je ne suis pas trop en retard pour commencer mes bidouilles de noël, pour l'instant j'en suis juste au stade des essais, et c'est pour cela que j'ai besoin de votre avis

quelques bidouilles avec mes chutes de feutrine:

IMG_1172

IMG_1171l'ensemble:

IMG_1176et avec un crochet cette fois

IMG_1177

IMG_1178dites moi ce que vous en pensez?

pour aujourd'hui c'est tout, je vais vite retourner à mon tricot..........et essayer d'avancer la toise de Clément

bonne semaine à tous

bises

index2

Publicité
Commentaires
M
ça y est tout refonctionne normalement et la neige s'est arrêtée de tomber...ouf...passe un beau dimanche et encore bravo pour tes patins, tu es ingénieuse
Répondre
M
ici l'après midi d'hier a été ensoleillée, et la neige a fondue un peu....ouf....mais je crois qu'elle annoncée pour aujourd'hui, l'hiver est bien là...passe une bien agréable journée
Répondre
M
pa pu te mettre un commentaire hier matin et ensuite j'étais absente toute la journée, alors je me dépêche avant de sortir ce matin pour te souhaite une bien agréable vendredi
Répondre
M
c'est toujours très agréable de faire ce genre de bricolage.....et surtout ça détend....passe un bien doux jeudi
Répondre
M
comme tu dis le froid s'installe mais il est accompagné de neige....et ça j'aime encore moins, doux mercredi à toi
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité