Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
13 décembre 2015

patchwork de noël

bonjour

 

Comment allez-vous?

ça y est je viens juste de le terminer.....................et à temps pour noël!

cette année j'ai voulu faire un petit sapin de noël pour faire plaisir à Clément, et comme chez moi c'est tout petit je ne savais pas ou le mettre, en faisant mes courses j'en ai trouvé un tout petit, juste ce qu'il me fallait pour le mettre sur un petit guéridon, alors j'ai vite fait un petit patchwork à la forme du guéridon pour mettre sous le pot

IMG_1206et avec le sapin

IMG_1215voilà tout est près pour le père noël, j'espère qu'il ne m'oubliera pas!

...........................j'ai été très sage.................oui c'est vrai!

bonne semaine à tous

bises

Mary

24

Publicité
Commentaires
B
Encore une magnifique réalisation à ton actif.<br /> <br /> Je ne sais pas comment c'est possible de faire du patchwork " vite fait ". Moi je ne me suis lancée que sur un minuscule carré de 5 cm, pour un projet participatif, et j'ai trouvé ça hyper minutieux et fastidieux.<br /> <br /> Alors j'imagine que tu maitrises aussi bien ta MAC, que la technique du patchwork.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
tes journées sont bien remplies, j'espère que tes nuits sont plus calmes....doux dimanche
Répondre
M
ce son des petites boites très vite faites....mais il est vrai qu'il faut avoir un peu de temps devant soi....douce journée
Répondre
M
plus que huit jours, tu vas faire comme les enfants patienter un peu....douce journée
Répondre
M
tu essaieras de ne pas faire comme moi t'enrhumer pendants ta vacances.....douce journée
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité