Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
20 décembre 2015

échange réussi

bonjour

alors près pour noël?

ça y est c'est la dernière ligne droite, les cadeaux sont près, enfin presque! juste un bonnet à finir et je serai prête.

je viens de participer chez katia échange d'enveloppes sur le thème de noël

voici l'enveloppe que j'ai envoyé à lisamax: http://lisamax.canalblog.com/

IMG_1210

IMG_1209et celle que j'ai reçue de la part d'Albena

http://albena.over-blog.com/

IMG_1212maintenant je vais essayer d'avancer sur la toise de clément et finir mes tricots...............tout en profitant de mes quelques jours de vacances

bon noël à tous

bises

24

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Mary ,,, Bravo pour ces jolies enveloppes brodées ,,, elles sont superbes ,,, j'aime ,,, douce et belle journée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
M
quelle fut ma surprise en me levant ce matin....le sol est tout blanc....grrr...je crois bien que je vais rester au chaud toute la journée...doux dimanche à toi
Répondre
M
ce matin ciel clair, toujours pas de neige, ouf, je me dépêche avant que toute la maisonnée se lève....douce journée à toi
Répondre
M
ici le jour se lève, et je commence à entendre l'un de nos gars se lever....pourtant il doit attendre tout le monde...hihihi..passe une superbe journée de Noël
Répondre
M
on l'attend si longtemps, ça demande de longs préparatifs et c'est passé en une journée, il faudrait peut-être arrêté le temps pour que l'on puisse en profiter un peu plus, passe une très très beau Noëlm
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité