Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
27 décembre 2015

quelques cartes de voeux

bonjour

 

ça y est le père noël est passé, il ne m'a pas oublié la preuve que j'ai été bien sage! (ben oui ça m'arrive!)

cette année pour mes cartes de voeux j'ai choisi des modèles très simples: craies, tampons et 3D

voici un petit aperçu:

IMG_1246

IMG_1249

IMG_1244

IMG_1250voilà un petit aperçu de mon travail, je ne les ai pas toutes prises en photos

 

je vais profiter de ce dimanche pour aller promener et faire une cure de soleil et après je reprendrai mes aiguilles

bonne semaine à toutes

bises

Mary

19

 

Publicité
Commentaires
B
De bien jolies cartes ! J'aime beaucoup le travail à l'encre, sans doute pour leur légèreté, leur transparence, leur douceur.<br /> <br /> Comme je t'ai mis en réponse à commentaire sur les post-it, je ne doute pas que tu arrives à faire ce que tu veux faire. Je suis en admiration devant toutes tes réalisations et je me demande comment tu arrives à faire tout ça, avec ton petit, le boulot, je jardin...C'est super !<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
M
chez toi c'est la pluie, ici c'est la neige, pas mieux comme temps....essayons de passer l'une comme l'autre une belle journée
Répondre
M
il va falloir vite les envoyer....(lol)...passe un bien doux premier samedi de l'année
Répondre
M
on ne fais pas toujours comme l'on voudrait, alors belle journée à toi aujourd'hui...
Répondre
M
et oui c'est la dernière journée de 2015, elle se terminera en famille ou presque puisqu'il manquera notre fils....difficile d'être tous présents, je te souhaite un bon réveillon et une bonne santé 2O16
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité