Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
17 janvier 2016

...........des cartes

bonjour

 

la voilà, elle est là,!........... ............la neige bien sur!

heureusement il n'y en a pas beaucoup, juste ce qu'il faut pour sortir la luge et passer presque tout le dimanche dehors, mais comment expliquer à un petit bonhomme de trois ans et demi que maman déteste la neige, du coup je viens faire mon article que maintenant.

 

cette fois je vais vous montrer les cartes de voeux faites spécialement pour la famille: petite idée trouvée sur le net et très facile à réaliser

 

IMG_1288

une petite vue d'ensemble des plus réussies

 

IMG_1285

cela nous avait bien occuper de les faire, il faudra que je trouve une autre idée sympa pour l'année prochaine

 

quand j'aurai réussi à transférer mes photos je vous montrerai toutes les cartes que j'ai reçu

je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais depuis quelques temps je n'arrive plus à transférer mes photos sur mon ordi je pense que cela vient du cordon......bref je galère!

 

bonne semaine

bises

Mary

55

Publicité
Commentaires
M
mon ami m'a fait des petits père Noël, je les mettrais sur mon blog en mentionnant le tien si tu le veux bien...passe une douce journée
Répondre
M
un ciel bien gris ce matin, à quand un beau ciel clair suivit d'un doux soleil...et oui on peut rêver....douce journée à toi
Répondre
M
j'aimerai bien aller visiter l'Italie, tout au moins ces magnifiques endroits, mais certaines obligations font que ça m'étonnerai que l'on puisse y aller......tu es jeune, et tu as plus de chance...croisons les doigts...en attendant passe une belle journée de ce jeudi
Répondre
M
voilà encore une journée passée sous la grisaille....vivement le printemps, les fleurs et le soleil.....(lol) passe une bien douce journée
Répondre
S
Très belles idées et elles sont magnifiques!<br /> <br /> Bisous Sissi
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité