Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
21 février 2016

mon petit dernier

bonjour

 

voilà enfin un dimanche qui s'annonce avec le soleil, j'espère pouvoir commencer à nettoyer un peu le jardin, et surtout aller faire courir mon petit bonhomme qui a de l'energie à revendre.

cet hiver j'ai beaucoup tricoté, et pour une fois j'ai tricoté pour moi.

comme je suis une grande frileuse je me suis fais un châle tout simple, pour le modèle je ne me suis pas cassée la tête, comme je tricote en surveillant Clément  j'ai fait au plus simple

IMG_1316la bordure en détail:

IMG_1317et j'ai aussi brodé car je me suis inscrite à plusieurs échanges, mais pour voir tout ça il faudra patienter encore un peu

 

bonne semaine à toutes

bises

26

 

Publicité
Commentaires
B
Merci pour mon petit Nounours brun.<br /> <br /> Toi aussi tu fais de merveilleuses réalisations.<br /> <br /> Et t'inquiète pas, des en-cours, j'en ai de toutes sortes aussi, lol !<br /> <br /> Je n'oublie pas la photo.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
avec les petits choux, je te servirai un "macvin" un bon cru du jura et si tu aimes peut-être un deuxième (lol)....douce journée à toi
Répondre
M
je comprends mieux, pourquoi, tu n'aimes pas le mauvais temps....les femmes de lettres comme toi, je leurs dis bravo, un métier pas facile et nécessaire à tous....allez on va sur le beau temps, ne désespère pas....passe un bien agréable samedi
Répondre
M
tu dis avoir terminé ta tournée, je suppose que tu es infirmière.......je comprends que le temps te soit souvent désagréable...passe un bien doux vendredi
Répondre
M
voilà encore une journée où il va falloir rester au chaud, beaucoup de brouillard ce matin....passe un bien doux jeudi
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité