Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
28 février 2016

carte quilling

bonjour

 

bonjour comment allez-vous?

ça y est je suis enfin en vacances, je vais pouvoir me reposer tranquillement et si le temps le permet commencer à nettoyer mon jardin.

cette semaine je n'ai pas fait grand chose comme bidouillage, j'ai ressorti mes tissus pour faire un coussin à Clément (au lieu de finir ce que j'ai de commencé)

et je continue mes petits essais en quilling

une carte pour le premier avril:

IMG_1331

je continue sur le même principe: fond encre et craie et je colle mon poisson dessus

bon dimanche et à la semaine prochaine

bises

81

 

Publicité
Commentaires
B
Sympa ta carte ! Je n'ai jamais tenté le quilling non plus, mais je trouve ça très sympa.<br /> <br /> Elle a du plaire à Monique aussi, car je sais qu'elle avait dans l'idée de s'essayer à cette technique.<br /> <br /> C'est vrai que tu as toujours plein d'images sympas pour ponctuer tes articles, et tu as bien raison de profiter de tes RTT pour faire des ateliers sympas entre copines.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ici pas de neige ce matin, mais du brouillard par moments.....à quand un beau soleil...(lol) passe un doux dimanche
Répondre
M
je crois que tu vas garder la pelle à porter de tes mains pendant encore quelques jours, ce matin ça neige depuis plus d'heure sans discontinuer....j'espère qu'après ce sera enfin du soleil....passe un bien doux samedi
Répondre
L
Bonsoir Mary ,,, Bravo pour cette jolie carte ,,, c''' beau comme création ,,,une belle idée pour passer le temps ,,, Ici en Picardie il fait très froid ,,,Moi aussi je suis en vacances 12 jours ,,, trop cool ,,, bonnes vacances à toi et profite bien ,,, douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
M
tu dois galérer avec ce temps là....hier ici 10 cm aussi de cette poudre blanche que j'aimerai voir ailleurs.....(lol) passe un bien agréable vendredi
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité