Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
6 mars 2016

pour pâques

bonjour

 

comment allez-vous?

pour ma part j'ai bien profité de ma semaine de vacances, j'avais prévu de nettoyer le jardin.............etc............mais avec le mauvais temps et l'arivée de la neige je suis restée bien au chaud.

comme je suis incorrigible j'ai commencé un nouveau tricot et j'ai fait un peu de couture............et quelques petites croix bien sur.

sur le net j'avais craquée sur une petite grille de pâques que j'ai vite brodée et monté en petit sac, pour mettre mes oeufs les petits oeufs de clément bien sur!

 

IMG_1338

IMG_1354mais rassurez-vous j'avance aussi tout doucement sur ma toise

bonne semaine à toutes

bises

70

Publicité
Commentaires
M
c'est super sympa pour ton tuto....comme mes cours se terminent cette fin de mois...il va falloir que je m'occupe autrement...bien sûr il y a le ménage, mais pas toute la journée quand même....passe un bien agréable samedi
Répondre
M
c'est super de mettre le tuto.....je vais l'attendre avec impatience....(lol)....passe une belle journée
Répondre
M
j'ai cherché un modèle comme le tien, mais pas trouvé, alors j'essaie de faire appel à ton bon coeur pour le le faire passer....si tu as le temps bien sûr.....je te souhaite une bien douce journée
Répondre
L
Bonjour Mary ,,, Bravo pour ce très joli sac ,,, la broderie est super belle ,,, Il reste à Clément de le remplir de beau et bon chocolat ,,,Bonne continuation pour ta toise ,,, douce journée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> bon courage pour ton travail ,,,
Répondre
M
ce sont des cartes à faire avec les enfants pendant les jours d'hiver que nous avons encore...passe un bien doux mercredi
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité