Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
3 avril 2016

coussin tracteur

bonjour

 

............me voilà...............je ne vous avez pas oublié mais j'ai passée la journée au jardin, je me suis dépêchée avant l'arrivée de la pluie.

cette semaine je n'ai pas été très productive, je n'ai pas eu le temps de faire des croix ni de tricoter, le soir j'ai juste fais deux pages de scrapbooking.

il y a quelques temps j'ai fait un coussin pour clément (je trouvais qu'il n'en avait pas assez dans sa chambre!)

je n'avais jamais fait de l'appliqué à la machine, il fallait que je me lance:

IMG_1383pour un premier j'ai un peu galéré, je tâcherai de faire mieux la prochaine fois

et pour me faire plaisir j'ai quand même brodé au point de tige le papillon et le soleil

 

cette semaine je vais essayer de ressortir un encours de broderie et de finir le pull de clément

bonne semaine à tous

bises

97

Publicité
Commentaires
B
Trop mimi aussi ce petit coussin.<br /> <br /> En théorie, oui, on peut faire tout ce qu'on veut. C'est super pour les prénoms, les mots ou les phrases qu'on ne trouve pas en tampon dans le commerce ( pareil, faut des polices de caractère bien nettes et elles sont souvent parasitées de gris ). J'ai même fait un tampon portrait d'après une photo couleur, et alors là c'est des heures de travail et le résultat dépend de la photo, c'est pas toujours garanti. Du coup cela peut s'avérer assez onéreux si on doit multiplier les essais, mais c'est vrai que c'est passionnant.<br /> <br /> Bon vendredi
Répondre
M
ça y est le second est terminé, mais encore quelques petits cafouillages, je vais le donner à ma belle sœur pour qu'elle puisse aller faire quelques courses, elle habite en centre ville et fait ces courses souvent....mais je mettre les photos....passe un bien agréable dimanche
Répondre
M
ça y est j'ai acheter ce qu'il me fallait pour faire ton joli petit sac....ouate, toile collante, mais juste pour cela il a fallut que j'attende une demie heure dans le magasin....grrr....je le ferai avec les tissus que l'on m'a gentiment donné....et ceux que j'avais....passe une bien douce journée
Répondre
M
ne soit pas trop pressée de voir mes ouvrages, ce n'est pas le top....j'ai la tête ailleurs ayant une amie qui ne va pas très bien......mais il faut que je me change les idées...alors voilà la raison de mes ouvrages...(pas top)...passe un bien doux vendredi
Répondre
M
ces jours je n'arrêtes pas de faire, de défaire en couture....il parait que c'est comme ça que l'on apprend, ...hihihi, pour moi ce serait grand temps.....passe un bien agréable jeudi
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité