Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
17 avril 2016

page scrap

bonjour

un grand merci pour toutes celles qui m'ont répondu présente la semaine dernière et qui ont relayé mon avis de recherche via leur blog, mais malheureusement personne n'avait ce modèle précis de tampon.

ce n'est pas grave cela m'a permis de faire de merveilleuses connaissances de scrapeuses, j'avoue que le matériel d'AZZA est assez difficile à trouver car pour l'acheter il faut passer par une animatrice (façon tupperware!) et que les scrapeuses gardent longtemps leur matériel car il est d'exellente qualité et les modèles sont très sympa.

 

voici une page réalisé (visage caché) de mon fils en train de manger de la glace au chocolat, ben oui il n'est pas comme moi, lui  il adore le chocolat!

IMG_1077aujourd'hui comme il commence à pleuvoir je vais ressortir ma broderie (ou plutôt un vieil encours)

bonne semaine à tous

bises

126

Publicité
Commentaires
B
Je vois que tu es passée sur mes boutons pomme; Ca me fait tout drôle de relire mes anciens posts. C'est vrai que pour la broderie et la couture, pouvoir réaliser ses petits boutons assortis, c'est génial.<br /> <br /> Bon fimotage à toi et à ton groupe de copines.<br /> <br /> Peut-être que tu nous montreras vos réalisations.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Très bon week-end à toi aussi<br /> <br /> Bises
Répondre
M
j'ai un ordi qui rame ce matin,mon fils refait le mien, et celui là je le passerai bien par la fenêtre mais j'en ai encore besoin un petit moment (lol)....passe un doux samedi
Répondre
B
OK. Ta région est magnifique.<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
M
et oui la pluie est déjà là, la pelouse va repousser et il va falloir tout recommencer.....grrrr et dire qu'il y en a pour plusieurs jours.....je te souhaite un ben doux vendredi
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité