Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
1 mai 2016

essai fimo

bonjour

 

comment allez-vous?

pas trop froid en ce 1er mai? chez nous  2° un fort vent du nord et de la neige sur les montagnes brrrrrrrrrrrrrrrrr!

 

avec les copines, on se réunit une fois par semaine pour bricoler, papoter............et manger des gâteaux...........

pour changer du tricot qui est notre activité principale on s'est lancé dans la fimo, j'avais déjà un peu essayer pour faire des boutons mais j'étais restée au modèle tout simple

voici un petit aperçu de notre modeste production

IMG_1492

IMG_1491comme vous pouvez le voir on a surtout essayer de faire des boutons qui vont avec nos tricots, comme cela nous amuse beaucoup on va essayer de faire quelques bijoux..........mais pour cela on a encore du progrès à faire!

même si on rigole bien on a un peu de mal à faire nos canes.

bonne semaine à tous

bises

mary

96

Publicité
Commentaires
M
pour les leurs avec des bouteilles, j'ai vu aussi comment les faire, mais comme tu dis on ne peut être partout à la fois, surtout toi qui travaille....passe un bien agréable début de semaine
Répondre
M
je suis d'accord avec toi, les photos perso, surtout celles des enfants ne doivent pas être montrées mais tu les floutera comme tu la déjà fait, c'est juste pour voir tes jolis tampons.......passe un beau dimanche
Répondre
B
Une belle fête alors, et maintenant tu vas pouvoir t"éclater avec tes tampons. Tu nous montreras.<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bises
Répondre
M
je suis bien contente que tu es reçu ton enveloppe, ouf.....et comme tu dis il n'y a plus qu'à.....j'espère que l'on pourra voir tes ouvrages.....passe un beau samedi
Répondre
B
Bon anniversaire à ton petit Trésor et très joyeux goûter à tous !<br /> <br /> Bises
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité