Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
22 mai 2016

page scrap

bonjour

et voilà une nouvelle semaine de finie, celle là a été beaucoup plus calme (sans anniversaire)......................et j'ai digéré tous mes gâteaux...........puis je me suis un peu défoulée au jardin, j'ai repiqué: courgettes, blettes, tomates, aubergines, poivrons, salades et j'ai fini tous mes semis, mais je n'ai pas eu le temps de buter mes rates, du coup je n'ai pas eu le temps de broder mais j'ai quand même continué mon album.

grâce à la générosité de moqueplet j'ai pu avoir les tampons de mes rêves:

avec j'ai réalisé une page toute simple avec mon petit pitre:

IMG_1561j'avais prise ces photos cet hiver quand je lui avais tricoté le pull

trop fier le petit bonhomme!!!!!

bonne semaine à toutes

bises

91

Publicité
Commentaires
M
et oui c'est ce que j'essaie de faire, de le prendre à chaque sortie que nous faisons...mais il n'y a pas toujours des sujets à photographier....passe un excellent dimanche, et bonne fête à toi
Répondre
M
pour le jardin, je n'y suis pour rien....c'est mon mari qui a la tache de l'entretenir, je n'y vais que pour faire quelques photos....(lol), passe une bien agréable fin de journée
Répondre
B
La journée s'annonce dure.<br /> <br /> Bon courage à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Oui c'est un énorme privilège de vivre à la campagne et d'avoir su garder un mode de vie auquel tout le monde aspire maintenant, mais dont le savoir-faire est perdu pour les gens de la ville. Aujourd'hui, avoir un jardin et quelques bêtes, ça vaut de l'or. Je suis malade de voir tous les champs se transformer en immeubles ou en zone industrielle. Outre les dégâts infligés à la terre, que mangerons nous demain ..?<br /> <br /> C'est pour ça que je reprends le jardinage ( abandonné depuis quelques années pour des problèmes de dos autres ) puisque j'ai la chance d'avoir un peu de terrain et un puits, je me dis qu'il faut en profiter.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
mais que veux-tu, les abeilles se délectent aussi de chair fraiche, sinon elles ne viendraient pas te butiner, mais ce sont peut-être des guêpes, qui te piquent.....passent une bien douce journée
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité