Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
29 mai 2016

quilling

bonjour

comment allez-vous?

plus que 15 jours et c'est les vacances......................je languie, mais quand je vais rentrer aille le jardin!

mais je pourrai manger mes rates et mes salades, peut-être aussi des courgettes.............bref je m'active toujours autant au jardin et le soir quand clément est couché je m'accorde une petite pause bidouillages, j'ai quelques finitions à faire....................

j'avais commencé une chouette en quilling mais je ne savais pas comment faire la finition, étant un peu en manque d'idées en ce moment j'ai fait comme la dernière fois une petite carte

le fond est avec de l'encre et de la craie

IMG_1361il me reste le petit mouton, je pense que je ferai également une carte

 

bonne semaine

bises

52

Publicité
Commentaires
M
c'est chouette tu as du beau temps....profites-en bien
Répondre
B
22 kilomètres à vélo !!! T'es trop forte ! En plus tu en parles comme d'une mise en jambe, une petite aération...Pour moi, c'est même pas en rêve, ou alors ce serait un genre de cauchemar, lol !<br /> <br /> Le vélo ça me fait mal au dos et à la coiffe, largement déchirée.<br /> <br /> Pour moi, c'est plutôt marche, et comme monsieur ne me suit pas, c'est marche sur tapis ou avec mon papa quand je suis chez lui, mais en ce moment pas question avec la maladie de ma maman ; je vais faire hôpital comme toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonsoir Mary ,,, Bravo pour cette jolie chouette qui est chouette ,,, lol ,,, Une belle finition ,,, j'aime ,,, Moi aussi je suis en vacances bientôt ,,, ouf ,,, il est temps j'espère que le soleil sera avec nous ,,, douce et belle soirée,,,bisous bisous,,, la mure
Répondre
B
Je passe te souhaiter un très bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
J'espère que la santé de ton papa s'améliore et qu'il pourra vite rentrer chez lui ce qui rassurera ta maman, et te libèrera un peu de temps pour toi.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité