Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
24 juillet 2016

bijoux fimo

bonjour

comment allez-vous?

chez nous la grosse chaleur à fait place à la pluie, nous avons eu beaucoup de chance car nous avons été épargné par les gros orages.

je profite de mes quelques moments de repos pour me retrouver avec ma copine et continuer nos essais fimo, on est pas encore au "top"................mais on va y arriver, l'union fait la force, même si on ne travaille pas beaucoup on rigole bien.

voici encore quelques un de nos essais

des bijoux pour changer des boutons

 boucles d'oreilles:

IMG_1791

IMG_1797pendentifs

IMG_1798

IMG_1799

IMG_1802

et un porte clé

IMG_1804je suis désolée pour la qualité des photos mais je n'arrive pas à avoir une image bien nette

j'ai encore plein de choses à vous montrer car on mettra toutes nos bricoles de fimo à l'expo de notre petit club qui aura lieu pour le 15 aout

bonne semaine

bises

69

Publicité
Commentaires
M
il est vbrai que c'est un spectacle pour nous de voir ce déneigement...mais je pense que nous sommes bien plus efficace....passe un beau dimanche ici ce sera sous la pluie
Répondre
B
Vi, enfin je pars ! Nous sommes restés suspendus pendant 14 mois à la santé de ma petite maman, j'ai profité d'elle autant que j'ai pu. Maintenant il est temps de se ressourcer et de faire un break. <br /> <br /> Je vais chez mon papa deux jours près de Romans, d'où nous partirons en train pour Paris passer quelques jours chez mon cadet en son absence ( mon mari est un cheminot à la retraite, c'est plus avantageux pour nous de voyage en train ). De là nous irons jusqu'à Niort 3 jours voir ledit cadet chez les parents de sa copine. Puis nous referons le trajet inverse. Ca va nous prendre près de 15 jours. Et rebelote 10 jours plus tard, mais nous irons voir notre aîné cette fois, et en voiture car nous avons pris une petite location sur le trajet et sans auto on est bloqué. Quand nous reviendrons, se sera déjà la deuxième quinzaine de septembre...<br /> <br /> Voilà, voilà.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
il est vrai que ça demande beaucoup d'énergie...mais ton terrain est déjà pas mal grand pour que tu puisses le faire tout en travaillant...bravo....passe un bien agréable samedi
Répondre
B
Sympa la technique du ramassage en pente pour moins se baisser, mais alors il faut prendre la pente en remontant, sinon ça fait l'effet inverse, lol !<br /> <br /> Je suis dans les préparatifs de mon périple d'août. Ca se précise.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
et oui il adore ça...il est du matin au soir dans le jardin, mais il faut te dire qu'il a déjà assez de ces 2500 m2 à s'occuper, alors pour aller chez toi, n'y compte pas.....je ne saurais même pas te dire ce qu'il y a exactement, puisqu'il plante et replante....belle journée à toi
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité