Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
31 juillet 2016

un joli cadeau

bonjour

comment allez-vous?

j'espère que vous profitez bien de ces belles journées de vacances pour certains..................et pour les autres de boulot!

pour une fois je ne vais pas vous montrer une petite création mais un petit cadeau que l'on m'a donné

c'est Nicole (non blogeuse) qui s'amuse à récupérer des vieux livres et à les plier, puis à les habiller

regardez:

IMG_1788je connaissais ce genre de pliage car j'avais déjà fait des hérissons, et sur le même principe elle m'a fait cette magnifique poupée, je vais profiter des brocantes de cet été pour trouver des vieux livres (car je n'en ai pas) et cet hiver j'ai bien envie de m'en faire une.

 

bonne semaine

bises

77

 

Publicité
Commentaires
M
du travail pour préparer, mais ça reste une journée très conviviale....et ça permet de se côtoyer un peu plus, surtout quand on travaille....passe un excellent dimanche
Répondre
M
il est vrai que l'on ne fait pas toujours attention à nos réflexions devant les enfants....passe un bien doux samedi
Répondre
M
il fallait aussi être bien chaussé, car le défilé des vaches était juste avant....(lol)....une fête qui se déroule chaque année, et pour nous c'était la première fois....petite fête pas mal, quand on pense à l'organisation que ça demande....douce journée
Répondre
B
Bon courage pour ta reprise. Je passerai te dire quand je serai de retour.<br /> <br /> La récolte des mûres était sur sa fin chez nous, je pense que se sera terminé quand nous rentrerons vers le 15.<br /> <br /> Pas besoin de passer en mon absence, je n'ai pas internet sur mon téléphone, je ne pourrai pas te répondre.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
faire une sieste, à condition d'avoir le temps et d'être seule..hihihi.....passe un bien agréable jeudim
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité