Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
21 août 2016

centre de table

bonjour

comment allez-vous?

j'espère que pour celle qui ont eu la chance d'avoir des vacances tous c'est très bien passé, pour ma part il va falloir que je patiente encore un peu pour avoir quelques jours.

je reprends mon train-train tranquillement, notre petite expo du club c'est très bien passée, la maison se vide tout doucement, l'herbe pousse bien dans le jardin.......................bref la routine continue, et je vais essayer de reprendre mes petites bidouilles car j'ai plein de projets, et surtout un tricot à finir.

cet été j'ai quand même réussi à faire un petit centre de table en patchwork (et je fini une corbeille assortie)

IMG_1808

et pour faire une petite fantaisie j'ai fait une petite bordure au crochet

bonne semaine à toutes

bises76

Publicité
Commentaires
M
ne remet jamais à plus tard ce que tu aimerais faire.....après c'est toujours trop tard... penses-y....crois-en mon expérience de mamie....passe une bien douce journée
Répondre
M
c'est quand même à deux heures et demi de la frontière française.....hihihi, le sel sera bien cher....passe une bien douce journée
Répondre
M
tu as raison d'insister, car j'ai déjà essayé sur des oeufs d'oie, mais la peur de leur les casser, je les ai rejoins dans une boite....là il ne risque rien....je crois qu'il faudrait mieux que je les peigne....douce journée à toi
Répondre
M
tu n'es pas la seule a ne pouvoir habiter au sommet d'une tour....je pense que moi non plus je ne pourrai y aller....douce journée à toi
Répondre
A
bravo, c'est magnifique!
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité