Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
4 septembre 2016

pull hibou

bonjour

 

comment allez-vous?

chez nous la rentrée c'est très bien passée et je profite des belles journées pour bricoler un peu au jardin et reprendre mon bidouillage au soleil.

l'hiver dernier j'avais commencé un pull pour mon petit bonhomme, il ne me restait plus que les fils à rentrer et à coudre les boutons

le voilà près pour cet hiver

IMG_1896

 pour cet hiver j'aimerai organiser des échanges (comme sur mon anciens blog), j'aimerai savoir si vous êtes intéressées, pour cela dites le moi par simple commentaire et si on est assez nombreuses je vous contacterai par l'intermédiaire de ma new letters

dites moi  également ce qui vous tente comme échange: enveloppe brodée, carte, défi, .........................

bonne semaine

bises

27

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
New York, ...il est vrai que ça parait être bruyant, mais pas plus qu'un jour de fête chez nous....on ne fait pas attention à celui qui traverse devant soi....cette une ville à découvrir....j'avais aimé...douce journée à toi
Répondre
M
ton petit bonhomme va être heureux d'aller à l'école accompagné de cette jolie chouette...bravo et doux vendredi
Répondre
M
tu me poses la question "pourquoi royale", et bien je ne sais pas....peut-être est-ce dû à l'endroit, je poserai la question à ma fille...et j'essaierai de te répondre....en attendant passe une bien douce journée ensoleillée
Répondre
S
Ton pull est magnifique!<br /> <br /> Bonne soirée Sissi
Répondre
M
voilà ce qui nous manquait une création de pots cassés....alors quand est-ce que tu vas faire ta propre création....j'espère que l'on pourra l'admirer....je te souhaite une bien agréable journée
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité