Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
11 septembre 2016

échange d'enveloppes

bonjour

j'espère que vous avez passé une très belle semaine, il fait toujours aussi chaud, tant mieux  comme cela je peux continuer le jardin tranquillement

katia http://katy95.canalblog.com/ nous organise depuis de nombreuses années des magnifiques échanges d'enveloppes brodées et pour son dernier échange le thème était les Abcdaires

voyez la merveille que lili  http://lili68.canalblog.com/  m'a envoyé

IMG_1898

IMG_1899un grand merci elle est superbe

et voici celle que j'ai envoyé à Evelyne, je pense qu'elle l'a bien reçu car cela va faire trois semaines que je l'ai posté mais je n'ai pas eu de nouvelles

IMG_1881

IMG_1882je vous souhaite une très belle semaine

bises

95

Publicité
Commentaires
L
Coucou Maryse <br /> <br /> Ton enveloppe est superbe et je suis ravie que la mienne t'ai fait plaisir <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
B
Merci beaucoup pour mon anniv !<br /> <br /> Je suis chez mon papa pour le week-end.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bravo à toutes les brodeuses pour ces ravissantes enveloppes !<br /> <br /> Me voici enfin de retour. Entre deux lessives, il va falloir que je m'occupe d'une tonne de pommes tombées à terre...et il faudra aussi que je joue au jeu de " ramassage les noisettes tombées dans l'herbe ". Génial, lol !<br /> <br /> Et avec tout ça je prends une année supplémentaire aujourd'hui, c'est le bouquet !<br /> <br /> J'espère que pour toi tout est OK.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
il n'est pas arrivée jusqu'ici ton orage, ouf, nous avons eu un peu de pluie hier matin, mais rien de trop important, puisque le soleil était de retour vers 10h....belle journée à toi
Répondre
M
je suppose que ces jours tu dois être en plein travail de tous côtés....et j'espère que les orages ne sont pas arrivés jusque chez toi....doux jeudi
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité