Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
18 septembre 2016

tout doucement

bonjour

ça y est notre beau soleil est parti..............................et la pluie a fait son apparition........................grrrrrrrrrrrrrr!

c'est dommage je m'étais bien habitué à ce petit soleil et surtout à ces températures bien agréables.

avec cette pluie je n'ai pas pu aller au jardin ni trop promener, alors j'ai repris mon aiguille

vous vous souvenez de mon encours:

SDC12622.................et tout doucement (désolée pour le repassage)

IMG_0488vraiment tout doucement entre le tricot et la petite couture je pose quelques croix

 

cette semaine dans ma boite aux lettres j'ai eu la très agréable surprise de recevoir de la part de notre très cher Beya une magnifique grenouille qui sent bon la lavande

merci beaucoup beya

IMG_1917bonne semaine

bises

25

Publicité
Commentaires
M
chez nous hier il a fait super beau, j'ai pu faire deux lessives...et oui il fallait bien se remettre au travail et défaire la valise.....passe une bien douce journée
Répondre
B
Je passe te souhaiter un bon samedi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
alors, as-tu travaillé au jardin hier...sans tes hommes....pourtant je suis sûr qu'ils auraient pu te donner un coup de main....surtout le petit...passe une belle journée
Répondre
M
me voilà de retour, je vais pouvoir reprendre correctement mes coms....douce fin de journée
Répondre
B
Super. Bon courage pour la suite.<br /> <br /> Hier je me suis attaquée à une souche d'arbre à la perceuse, avec le plus gros foret que j'ai trouvé chez mon papa. J'en ai éradiqué presque la moitié, mais je continuerai plus tard, car j'ai le dos en compote et le creux de la main gauche tout tallé.<br /> <br /> Je vais essayer de faire des cartes aujourd'hui car j'ai 4 cartes de remerciements à envoyer.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité