Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
25 septembre 2016

petite corbeille en patchwork

bonjour

 

ça y est l'automne est là, les jours ont déjà bien diminués et je reprends tout doucement mon rythme d'hiver, je commence à préparer mes petits cadeaux pour cet hiver, entre les anniversaires et noël je vais avoir beaucoup de cadeaux à faire

j'ai poser le tricot pour sortir la machine à coudre et je fais une série  de petites corbeilles

celle-ci et en patchwork

IMG_1811les prochaines je ferai des modèles plus simple

je vous souhaite une très belle semaine

bises

45

Publicité
Commentaires
S
J'adore! Elle est trop belle!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Sissi
Répondre
M
avec la pluie d'hier, tu n'as certainement pas pu aller au jardin, mais tu vas pouvoir te rattraper, puisque la semaine prochaine sera ensoleillée....en attendant passe un beau dimanche
Répondre
B
Vous passerez peut-être au travers des pluies aujourd'hui. je te souhaite de pouvoir faire ce que tu as à faire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ciel gris ce matin, va-t-il pleuvoir, juste le jour où je voulais aller faire les magasins.....en attendant passe un beau 1er octobre
Répondre
B
Je m'en vais aller aussi au jardin. Il faudrait que je taille les haies avant l'arrivée de la pluie.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité