Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
9 octobre 2016

crochet tunisien

bonjour

avez-vous passé une bonne semaine?

nous voici vraiment en automne +5° le matin c'est un peu dur, heureusement la journée on a un beau soleil.

cette fraîcheur matinale me donne des idées de tricot, comme je suis incorrigible au lieu de finir mes encours j'essaye de nouvelles techniques, cela fait longtemps que je voulais me lancer dans le crochet tunisien, j'avais déjà fait un essai............mais sans plus

comme j'ai un stock inépuisable de laine je cherche toujours des idées pour me faire quelque chose de sympa avec.................et aussi pour finir les reste de pelote

cette semaine j'ai donc fait un petit essai qui s'est transformé en étui à lunettes

IMG_1939doublé avec de la polaire pour faire plus doux

IMG_1941c'est une technique très sympa à faire mais  un peu longue

je voulais me faire un gilet mais j'hésite, cela prend deux fois plus de temps à faire mais c'est plus chaud..............................à méditer!

à la semaine prochaine pour vous montrer d'autres essais

115

Publicité
Commentaires
M
oui tout c'est très bien déroulé, j'ai été obligé de partir avant la fin du cours mais une de mes collègues m'a remplacée....et m'a envoyé le résultat de ce qu'elles ont fait.....les photos passerons je crois mardi....passe un bon dimanche
Répondre
B
Des noix ...! Miam ! J'espère que tu auras eu le temps de les ramasser !<br /> <br /> Retour du soleil ici, ça fait du bien pour le moral.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tu as de la chance ton disque est encore loin d'être plein...alors profite de tous ces bons moments...belle journée
Répondre
B
Après une nuit pluvieuse, c'est une journée qui commence de même et qui s'annonce aussi morose qu'hier.<br /> <br /> Il faudrait que je prenne mon courage à deux mains et que je me programme une bonne séance de ménage. Mais je ne sais pas pourquoi, je ne me sens pas inspirée, lol !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
ah le bricolage, je suppose toujours que ça va plaire, mais ce n'est pas forcément vrai sur les 10 personnes qui viennent au cours, il y en a sûrement qui aiment moins le bricolage du jour, mais elles ne le font pas savoir....tout se passe bien....ce matin je ne serais pas en retard, je suis levée depuis 4 heures....passe une bien agréable journée
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité