Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
16 octobre 2016

bracelet en perles

bonjour

comment c'est passée votre semaine malgré ces deux jours de pluie?

pour ma part je n'ai pas fait grand chose car je suis un peu allée au jardin pour commencer de rentrer ce qui craint le gel et le soir je tricote un peu.............et oui c'est de saison ou je continue tout doucement mon album en scrapbooking.

comme vous le savez déjà  je suis incorrigible, il faut toujours que j'essaye des nouvelles techniques, cette fois j'ai une bonne excuse car je cherche des idées de cadeaux pour noël

avec de simples épingles à nourrice, un peu d'élastique et des perles:

IMG_1947

IMG_1950j'avoue qu'au début les perles ce n'était pas trop mon truc, du moins je le croyais, et finalement je me suis bien amusée à faire ce petit bracelet............et bien sur maintenant je cherche d'autre idées!

bonne semaine

87

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Mary me revoilà sur ton blog ou je suis très contente de te retrouver<br /> <br /> Très originaux ces bracelets avec des épingles, une nouvelle technique. J'espère que tu vas bien en ce début d'hiver, du moins par les températures. Bonne journée. Bisous à toi
Répondre
B
Je suis comme toi, je ne retrouve plus mes affaires quand j'ai rangé et ça m'énerve souverainement.<br /> <br /> Ce que je fais en ce moment c'est du rangement doublé de tri, ce qui est horrible car j'ai horreur de jeter. Je donne beaucoup à Emmaüs, ça atténue un peu la douleur de la séparation, lol ! Mais bien souvent, j'ai besoin de ce que je viens de donner juste après m'en être séparée et ça me fait enrager.<br /> <br /> Le pire c'est quand je déballe avec le vertueux espoir de trier et que je n'arrive à me séparer de rien, des fois je n'arrive même plus à tout remettre dans le même volume, et là c'est le comble du désespoir...<br /> <br /> C'était ma petite réflexion du dimanche marin sur le rangement.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je te joins un autre modèle : http://www.prima.fr/mode-beaute/tuto-bracelet-un-bracelet-wrap-a-faire-soi-meme/7963930/, beau lundi
Répondre
M
un dimanche sans bricolage, nous allons nous occuper d'une dame âgée, 90 ans....en remplacement de leur fille, qui sera bien occupée avec ces petits enfants....douce journée à toi
Répondre
B
J'espère que tu pourras faire ce que tu as prévu aujourd'hui. Ici je vais faire un peu de rangement et de tri avec une pointe de ménage, rien de transcendant.<br /> <br /> Bon samedi
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité