Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
23 octobre 2016

tuto bracelet avec des épingles à nourrice

bonjour

comment allez-vous?

j'espère que les vacances se passent bien..............................

cette semaine  pour répondre à plusieurs d'entre vous j'ai mis ma broderie et mon tricot de côté pour vous préparer un tuto pour faire un bracelet avec des épingles à nourrice et des perles

en fait c'est très simple à faire

pour le réaliser il vous faut: des perles du fil élastique et bien sur des épingles à nourrice et c'est tout!

IMG_1962pour cela il vous faut environ 90 épingles pour un poignet normal, cela dépend aussi de la taille de vos épingles

votre épingle doit avoir deux trous

IMG_1963car on va faire passer l'élastique dans chaque trou

IMG_1964pour commencer couper deux morceaux d'élastique d'environ 25/30 cm

préparer vos perles et enfilez les sur les épingles

IMG_1966passer un élastique dans chaque trou de la première épingle (fermée)

IMG_1967prendre la seconde épingle et faire pareil mais en la mettant tête-bêche (les perles toujours du même côté)

IMG_1968et ainsi de suite, en inversant l'épingle à chaque fois

IMG_1970encore

IMG_1973et quand votre bracelet fait le tour de votre poignet ou un peu plus, c'est suivant votre goût

IMG_1975vous nouez (sur l'envers) les élastiques, et cachez les bouts dans les épingles, si les trous sont assez gros vous pouvez les repasser dedans,

pour être plus tranquille je mets un point de colle  sur chaque noeud

IMG_1976remettez le à l'endroit........................et c'et fini!

IMG_1978comme dedans il y a un fil élastique vous pouvez le passer à votre poignet sans problèmes, pas besoin de fermoir

IMG_1980j'espère avoir été assez claire dans mes explications, si vous avez une question n'hesitez pas j'y répondrai avec grand plaisir

bonne semaine

bises

68

Publicité
Commentaires
L
Re-Bisous Mary ,,, Waouhhh ,,, Superbe ton bracelet j'adore ,,, douce journée,,, bisous bisous,,, la mure brod e2
Répondre
S
Merci pour ce tuto. <br /> <br /> Il est super original.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous Sissi
Répondre
B
Je ne sais pas ce que je vais inventer aujourd'hui. Je suis dans une phase de tri, je sors tout, je jette très peu, et je re-range. Je jette si peu que ça ne vaut pas vraiment le coup de tout ce dérangement, mais bon...<br /> <br /> J'ai tout de même réussi à faire un sac de vêtements pour Emmaüs.<br /> <br /> Bon samedi
Répondre
M
l'origami une technique que j'aime beaucoup, j'ai essayer de faire faire ces ouvrages hier matin, mais pas évident de donner des explications quand il y a de personnes....trois sur 10 y sont bien arrivées, c'est déjà ça.....passe une bien agréable journée
Répondre
B
T'inquiète pas, quand je fais mes grandes compagnes de travaux au jardin, le soir, c'est la télé qui me regarde, lol !<br /> <br /> Cela n'enlève rien à mon admiration.<br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> Bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité