Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
30 octobre 2016

petit jeu

bonjour

 

comment allez-vous?

pas trop dur ce changement d'heure?

ça y est j'ai quelques jours de repos, je vais pouvoir profiter de ce beau soleil et faire quelques promenades et bricoler un peu dehors.

cette semaine je ne vais pas vous montrer mon travail mais vous proposer un petit jeu

à partir de cette photo je vous laisse deviner ce que je suis en train de tricoter

je pense que c'est assez facile:

IMG_1920une pelote de vert, du rouge, du noir, du blanc et du rose

je ferai un tirage au sort parmi les bonnes réponses laissées dans les commentaires............................et si personne ne trouve je donnerai un indice dans la semaine dans ma newletter

bonne semaine

92

 

Publicité
Commentaires
M
les volets viennent de s'ouvrir et le temps n'est pas beau, grrr brouillard, pluie, la totale....je vais continuer mon bricolage, passe un beau dimanche
Répondre
B
Rien de tel qu'on bon feu et un jeu de société pour passer agréablement une journée d'automne un peu fraîche. Amusez-vous bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
pluie et neige annoncées à la météo hier soir, grrr, mais je vais en profiter pour me mettre à jour surtout du repassage....et ensuite bricolage...hihihi rien ne m’arrêtes....passe toi aussi une belle journée
Répondre
B
Chaque chose en son temps, tu vas y arriver.<br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
alors, on attends le résultat de tes pelotes de laines, ah ah coquines tu sais nous nous faire patienter.....passe une bien agréable vendredi
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité