Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
6 novembre 2016

ma poupée

bonjour

 

comment c'est passée votre semaine?

chez nous cela fait deux jours qu'il pleut et la neige est annoncée pour mardi, j'espère que météofrance se trompe.

je vous remercie pour votre participation à mon petit jeu de la semaine dernière ou vous avez toutes trouvées, et oui j'ai tricoté une bécassine

j'avais acheté la laine il y a quelques années................et bien sur je n'avais pas eu le temps de la faire

donc la voici enfin terminée

IMG_1999pour tout vous dire je me suis bien amusée à la tricoter et je pense déjà à lui faire une copine.

 

et comme promis voici le tirage au sort:

IMG_2006la gagnante est donc sandrine

peux tu me faire passer ton adresse afin que je te fasse parvenir une petite surprise.

merci à toute pour votre participation

et bonne semaine

bises

57

 

Publicité
Commentaires
S
Ta poupée est magnifique bravo !
Répondre
B
C'est pas du repos en effet, mais c'est encore une très bonne chose de faite. Je suis hyper admirative de tout ce savoir rural dont votre famille est dépositaire. Moi qui suis une enfant de la ville, je suis allée, enfant, dans les fermes de mes grands-oncles, j'ai parfois vu mon grand-père tuer et saigner les lapins, mais je n'ai malheureusement pas appris toutes ces choses de la vie courante à la campagne et c'est bien dommage. <br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ne te fais pas de souci, moi aussi le temps me fait râler.....(lol) un rayon de soleil nous ferait du bien....passe un doux samedi
Répondre
B
C'est vrai que la saison hivernale est bien pénible pour tous les métiers qui sont sur la route et dans le froid. Et c'est pas top non plus de ne pas pouvoir faire les ponts. Alors profite un max de cette journée de repos bien méritée en famille. Bisous
Répondre
M
j'en connais une autre qui n'aime pas la neige, je la préfère sur les cimes et sur les cartes postales....hihihi.....passe une bien agréable journée le temps s'arrange d'après madame météo
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité