Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
4 décembre 2016

déco de noël.............suite

bonjour

comment c'est passée votre semaine?

cette semaine j'ai mis de coté mes petites croix et mon tricot pour avancer mes petits cadeaux et ma déco de noël

je m'étais tellement amusée avec mon tricotin que cette semaine j'ai continué

ma laine est un peu trop grosse

voici un autre essai avec des petits sujets en bois

IMG_2024.............et comme vous vous en doutez j'en ai déjà commencé un autre..........plus rien ne m'arrete!

 

bonne semaine

91

Enregistrer

Publicité
Commentaires
B
Déjà samedi ! Que le temps passe...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je ne fais pas de soucis pour toi, tu es tellement habile que tu vas y arriver....et le résultat sera superbe....j'ai hâte de les voir.....passe une bien douce journée
Répondre
B
Première varice traitée mardi. Contrôle le 10 janvier. Si c'est bon, il traitera la deuxième ( enfin, la deuxième de cette année... ).<br /> <br /> J'espère que tu as eu une belle journée, comme nous ici. Dommage u'il fasse nuit si tôt.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
un ti coucou rapide comme tous les vendredis, ce matin ce sera cours et nous allons broder des cartes, je pense avoir pris assez de modèles pour les dames.....une matinée agréable, mais il va falloir traverser le brouillard..grr...douce journée à toi
Répondre
B
Dès le réveil ton planning de la journée est surbooké, dis donc !<br /> <br /> Tu vas encore en abattre du boulot...<br /> <br /> Bon courage et bonne ballade aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité