Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
18 décembre 2016

petit napperon

bonjour

 

prêtes pour dimanche prochain?

ça y est c'est la dernière ligne droite avant les fêtes, derniers préparatifs et petits cadeaux à fignoler rapidement si je ne veux pas être trop à la bourre, côté cadeaux et déco ça va à peu près, par contre c'est avec les cartes de voeux que je suis très en retard, il faut dire que le soir je ne fais pas long feu car j'ai chopé la crève et je suis un peu sur les rotules.

j'ai quand même fini un petit napperon

IMG_2050_001il me reste un bonnet à finir de tricoter et je serai à jour dans mes cadeaux...............et il me restera deux anniversaires à préparer

bonne semaine et bon préparatifs de noël

30

Publicité
Commentaires
M
maintenant que tu dois avoir terminé ton "grand ménage" tu peux passer à la maison, car je ne pense pas que mon fils soit le roi du chiffon.....pas grave je verrai tout ça à notre retour.....passe un beau réveillon
Répondre
B
Attendre fait partie du plaisir, mais ce n'est pas le fort des enfants, c'est certain.<br /> <br /> Bon réveillon<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
un ti coucou avant le jour J...je pense que ton fils attend avec impatience de découvrir les paquets devant le sapin.....douce journée à toi en attendant le jour J
Répondre
B
Quand tu me parles du ménage, je dois lire au premier degré ?<br /> <br /> Moi j'aimerais mieux le ménage s'il avait un caractère un peu plus permanent...<br /> <br /> Ici aussi on a fait le plus gros des courses.<br /> <br /> Cette fois, on y est presque.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ici c'est enneigé et il fait moins 5°, pas de soucis pour se balader, avec le beau soleil et le ciel bleu.....parfois au pôle Nord il y fait beau....(lol), douce journée à toi
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité