Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
25 décembre 2016

sapin en kirigami

bonjour

 

je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux noël, et j'espère que le père noël vous à bien gâté

ça y est chez nous le père noël est bien passé, maintenant je vais vite préparer le repas de midi car nous mangeons chez moi

dans mes essais de déco de noël j'ai fait un petit sapin découpé dans du papier épais

IMG_2086au départ je voulais en faire plusieurs et de toutes les tailles pour décorer la table mais je n'ai pas eu le temps d'en faire d'autre....................peut être pour l'année prochaine!

bonne semaine

...............et surtout joyeux noël

bises

117

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
ça y est réveillon terminé, nous sommes bien en 2017, mais pour l'instant pas de changement, toujours la première levée hihihi.....passe un beau premier dimanche de cette nouvelle année
Répondre
M
j'espère qu'elle ne va pas m'ennuyer pour pouvoir faire le réveillon et les préparatifs, j'ai beaucoup tousser encore cette nuit, donc pas beaucoup dormi, c'est ce qui va me manquer dans la journée....on verra bien ce que tout ça va donner.....passe un beau réveillon et je te souhaite pour 2017, santé, bonheur à toi et à ta famille
Répondre
B
Je passe te souhaiter un très Joyeux Réveillon !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ah oui dis donc, ça fait court entre Noël et l'anniv. J'espère que le goûter s'est bien passé et que tout le monde s'est bien régalé.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ça devient difficile de faire quelque chose chaque année....doux jeudi à toi, et bon anniversaire à ton papa
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité