Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
1 janvier 2017

petites bourses

bonjour

je  ne peux peux commencer cette belle journée sans vous souhaiter à toutes et à tous une excellente nouvelle année en espérant que'elle vous apporte joies et bonheurs et une multitude de bonnes choses

aujourd'hui je ne vais pas vous parler de mes projets pour cette nouvelle année car ce sont toujours les mêmes: finir mes encours...............et vite en commencer d'autres!

 

ces derniers jours j'ai vite mis le turbot pour me mettre à jour des derniers petits cadeaux que je voulais faire..................et cette semaine c'était couture:

d'après un tuto trouvé sur le net j'ai refait des petite bourses

IMG_2098

IMG_2099

IMG_2100

IMG_2101maintenant je vais vite finir mes cartes de voeux car je suis un peu en retard et vite préparer d'autres petits cadeaux car j'ai plusieurs anniversaires qui arrivent

bonne semaine

bises

100

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
B
Oui ça caille drôlement en ce moment. Ici on n'a pas si froid. Et je compatis pour tous ceux qui, comme toi, travaillent au-dehors toute la journée.<br /> <br /> Je te souhaite de passer un bon dimanche douillet.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
on va dire que oui, je vais mieux, mais je me tiens toujours avec plusieurs paquets de mouchoirs dans la poche....(lol)....passe toi aussi une bien agréable journée,
Répondre
B
Ca méga caille encore aujourd'hui. brrr !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
un ti coucou après presque une semaine de passée, ici toujours le froid, moins 9° ce matin, mais un ciel clair ce qui promet un beau soleil....passe un doux vendredi
Répondre
B
Trop dommage qu'il n'ai pas été commencé comme il faut...Au pire, si t'es pas sure, si une copine a quelques brins d'un fagot de chez Butinette, tu pourrais faire l'essai pour voir la compatibilité au niveau de l'épaisseur et de la longueur. Sinon ça va être galère de couper tous les brins à la main. Je me souviens dans les années 70, il y existait un instrument à manivelle qui permettait de les couper soi-même à partir d'une pelote, mais c'était déjà pas donné à l'époque...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité