Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
8 janvier 2017

quelques cartes

bonjour

pas trop froid?

quel temps bizarre -10° hier matin, et +5° ce matin avec beaucoup de vent...............................bref encore un temps à rester dedans, je vais en profiter pour enlever mes décorations de noël.

voici quelques cartes de voeux que j'ai faites et envoyé à la famille et aux copines

cette année je n'ai pas fait de thème précis, j'ai fait toutes les techniques suivant mon humeurs et mes envies:

IMG_2150

IMG_2154

IMG_2155

IMG_2156j'en ai fait d'autres mais les photos ne sont pas réussies mais elles sont dans le même style

passez une bonne semaine

96

Enregistrer

Publicité
Commentaires
B
Ça caille à max. Je pense bien à toi. Courage. Bisous
Répondre
L
Tes cartes sont très jolies ,,, Bravo à toi ,,, tu as bien travaillé pour tes copines et ta famille ,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
M
ma fille avait fait de jolies décos pour Noël, il va bien falloir que je les mette en page....passe une bien douce journée
Répondre
B
Il neige depuis que je suis levée ce matin. J'espère que tu ne vas pas être bloquée, ni trop galérer ce matin. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
détrompe toi, tu sors quand même, il y a très souvent du soleil, donc le froid n'est pas trop ressenti...pour les fêtes nous sommes sorti avec des moins 13°, bien habillés, c'était super agréable....ici nous sommes dans la neige et le ciel est bien gris....passe un doux samedi
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité