Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
26 mars 2017

mini broderie

bonjour

comment allez-vous?

pas trop perturbé pas ce changement d'heure?

le beau soleil du début de semaine à laissé place à la pluie..................et à la neige qui est restée sur les montagnes, ouf!

je suis toujours dans mes multiples encours, et avec l'arrivée du printemps les idées arrivent elles aussi, aille! aille!

malgré une grande et difficile broderie de commencée je m'amuse à en faire des toutes petites, juste pour me faire plaisir et de-stressée (en plus du tricot de commencé)

voilà une petite broderie que j'ai déjà faite plusieurs fois c'est un modèle qui plaît toujours...........................et qui est bien de saison:

IMG_0352je vous souhaite une très belle semaine

bises

91

Publicité
Commentaires
M
le mieux pour les poissons ce serait que chacun les dessinent, mais il faut savoir dessiner....(lol)...passe une bien agréable journée, ici pour l'instant temps bien gris
Répondre
B
Merci pour ma " petite " page. J'ai bien envie d'en faire d'autre, mais je trouve souvent que je n'ai pas de belles photos ( et quand je suis dessus, c'est encore pire, lol !). J'avais pourtant de magnifiques photos de mariage à scraper. Mais à quoi bon maintenant...<br /> <br /> Je te souhaite un bon samedi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
et oui certain objet sont pas très très anciens, il me reste le "rubicub" de mes enfants....et je tiens à le garder....douce journée à toi
Répondre
B
Ne m'en parle pas ! Et en plus ça y est, le liseron démarre, j'ai pas fini d'arpenter mes parterres pour l'arracher. Avec ça les pissenlits fleurissent tout ce qu'ils peuvent. J'essaie de tondre tous les deux jours pour couper un maximum de fleurs avant qu'elles ne grainent. Et là-dessus, j'ai attaquer le désherbage des pavés autobloquants de la terrasse...au cutter. Vive le désherbage et démoussage écologique : j'en ai encore pour une semaine de boulot. Grrr !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
il va peut-être falloir que tu attendes un peu pour faire les lutins avec ton petit bonhomme....passe une bien agréable journée
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité