Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
9 avril 2017

jean recylé

bonjour

 

comment allez-vous?

ça y est c'est la dernière ligne droite avant les vacances....................je languie!

mais avant j'ai tellement de chose à faire, le jardin entre autre................et si je pouvais avancer un peu mes encours, mais là je crois que je rêve un peu.

voilà enfin mon petit sac en jean, je n'ose même pas dire quand je l'ai commencé car j'ai un peu honte

bref le voici:

IMG_2264

IMG_2263

pour mon premier et ne sachant pas trop ce que cela pourrait donné comme résultat car je l'ai fait avec du trois ans, je suis resté un peu sobre, quelques paillettes sur les poches et trois petits boutons

.............................à moi maintenant d'en faire d'autres, car les jeans sont tellement usés aux genoux que je ne peux pas les donner alors plutôt que de les jeter je vais essayer de leurs donner une seconde vie

 

bonne semaine

bises

29

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
B
Bon alors si j'en croise un à la boulangerie je te le face, lol ! Et ça y est, tu es en vacances !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bon si j'ai bien compris, tu fais un petit tour sans moi dans tes bagages.....(lol), profites-en bien et passe un doux samedi
Répondre
B
Bon, je suis dans le Morbihan, un peu dans les terres dommage...mais crustacés et kouin aman sont là :)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
et qu'as-tu fait de beau pour ta table pascale.....je pense que tu as dû bien bricoler....passe une bien agréable journée avec ce beau temps
Répondre
S
C'est une très belle idée.<br /> <br /> C'est une belle réussite.<br /> <br /> Bisous Sissi
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité