Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
23 avril 2017

recyclage de tee-shirt

bonjour

comment allez-vous?

comme j'ai un peu de temps libre j'en profite pour me lancer dans du recyclage de tee-shirt cette fois

avec une idée "piquée " sur le net

IMG_2256quelques coups de ciseaux

IMG_2257et j'obtiens un gros fil spaghetti à tricoter

IMG_2258

et maintenant yapluka!!

à moi de faire des essais, savoir si je tricote avec des aiguilles ou avec un crochet

rendez-vous le semaine prochaine pour voir mon premier essai

bonne semaine

bises

12

Publicité
Commentaires
M
un ti coucou d'une journée qui débute avec un ciel clair, ouf, espérons qu'il en sera de même pour toute la journée...un peu de chaleur serait la bienvenue....passe un beau dimanche
Répondre
M
toujours le froid par ici, ça commence a devenir agaçant, on aimerait bien pouvoir arrêter le chauffage....en attendant mieux je te souhaite une agréable journée
Répondre
B
Ah oui, c'est marrant ce truc là, et super malin aussi. J'adore l'esprit recyclage. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec. Je me demande si je n'ai pas déjà vu des tapis de bain réalisés dans ce genre de tissu recyclé.<br /> <br /> Je suis désolée de lire que tu as choppé un gros rhub. C'est pas cool pour les vacances. Et profite au max des derniers jours !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
alors profites-en bien, car ici ce matin, pluie, vent, froid, voilà un bien moche trio que l'on se passerait....de plus la neige n'est pas très loin de chez nous...profites bien du temps que tu as pour faire encore plus de balades....douce journée
Répondre
M
si on faisait faire le même parcours aux enfants de nos jours, on se ferait lyncher....passe un bien doux jeudi
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité