Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
30 avril 2017

avec un tee-shirt recyclé

bonjour

comment c'est passée votre semaine?

le semaine dernière je vous avais montré le tee-shirt que j'avais découpé, j'ai essayé de les tricoter avec des grosses aiguilles, j'ai pris du 7, c'est assez facile et même amusant à tricoter, pour un premier essai comme je ne savais pas quelle quantité de fil j'allais utiliser j'ai fait une toute petite bricole

voici ce que j'ai fait avec juste un seul tee-shirt

IMG_2268je ne sais pas encore si je vais l'utiliser comme vide poche ou comme cache pot

avec le prochain tee-shirt je vais essayer de le faire un petit sac au crochet..................je vous tiens au courrant de la suite de mes essais.

bonne semaine

bises

 

Publicité
Commentaires
M
j'espère que ce dimanche on pourra voir un peu de soleil, car la pluie il y en a assez, ça suffit....je te souhaite une belle journée
Répondre
B
Merci Mary,<br /> <br /> Le gesso c'est une pâte ( blanche pour ma page ), qu'on achète généralement en pot. Elle sert à préparer les châssis toilés à la peinture, mais aussi toutes les surfaces comme le papier, le bois, la carton. Elle peut se passer au pinceau pour une couche fine, ou au couteau pour avoir de l'épaisseur.<br /> <br /> Oui super beau temps hier, j'ai aussi bossé un max au jardin. Il y a tant à faire avec l'herbe...Comme toi, je suis loin d'avoir pu faire tout ce que je voulais faire et voilà qu'il pleut à nouveau.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
pour tout te dire, moi non plus je ne connais pas tous ces villages.....comme beaucoup nous partons toujours un peu plus loin pour se dépayser....passe un bien agréable samedi...
Répondre
M
une recette que nous avons apprécier pour un apéro sympa, qui change de ces biscuits et cacahouètes que l'on prend dans ces moments là....douce journée à toi
Répondre
B
Oui, vraiment pas top ce temps ! Mais aujourd'hui il devrait faire beau...Essayons d'en profiter au mieux.<br /> <br /> Je je souhaite un doux vendredi<br /> <br /> Bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité