Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
21 mai 2017

petite broderie

bonjour

comment allez-vous?

voilà encore une semaine qui a passé très très vite, il faut dire qu'avec le petit retour du soleil.............et de la pluie je mets le turbo dans le jardin, je suis très en retard, et coté bidouillage j'ai plusieurs encours de commencer et quelques finitions à faire mais je n'avance pas bien

j'ai cette petite broderie que j'avais commencé pour pâques et que je viens juste de finir..................mais maintenant je "cale" pour le montage, j'hésite entre un coussin ou un petit sac, ou tout simplement dans un cadre mais elle est toute petite car elle fait 15 cm

IMG_2262

cette semaine je me suis fixée comme objectif de mettre mes tricots à jour..........................j'ai une étole à finir et un châle..............................et bien sur celui que j'avais emporté avec moi en vacances, j'en suis à la bordure!

bonne semaine à toutes

bises

112

Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> <br /> Contente de te savoir bien arrivée à la mer. Ah, la mer..! J'espère y aller au moins une journée le mois prochain, quand je serai en Bretagne chez mon aîné. Dommage qu'il faille faire une heure de route minimum pour la trouver.<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances.<br /> <br /> Moi je suis en Bourgogne, sur les traces des petits villages des ancêtres de mon mari. Il y a de très beaux petits villages en pierre blanche et le canal de Bourgogne. C'est surtout très très paisible.<br /> <br /> Bravo pour ton magnifique châle.<br /> <br /> Repose bien ton dos, tu l'as bien mérité.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Béa<br /> <br /> PS: As-tu défini ce que tu allais faire de cette superbe petite broderie ?
Répondre
M
effectivement ces cartes ont été faites depuis le début de l'année, il est vrai qu'il y en a beaucoup, mais on devrait faire une vente de produits fait en atelier, donc ça représente pas mal, en plus de celles que j'ai déjà faites pour la rentrée....et que je posterai dans quelques temps....passe un bien doux jeudi
Répondre
M
pas toujours facile quand on se trouver sur les lieux de vacances un peu retirés...mais tu as raison d'en profiter.....je te souhaite une bien agréable journée
Répondre
B
Bisous du samedi.
Répondre
B
Coucou Mary<br /> <br /> J' espère que tu vas bien et que tu profites de ces belles journées ensoleillées. <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée. Bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité