Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
18 juin 2017

tee-shirt recyclé

bonjour

comment allez-vous? pas trop chaud?

me voilà enfin rentrée............................pas pour longtemps car je vais avoir encore quelques jours pour prendre des forces ..................................et surtout en profiter car il faudra que j'attende la Toussaint pour les prochaines vacances.

maintenant que mes problèmes de câbles de téléphone sont résolu, enfin presque car il faut encore changer deux poteaux.........................! j'ai plein de choses à vous montrer

je continue toujours mes essais de tricot avec le fil spaghetti fait dans des tee-shirt

cette fois j'ai essayé de le tricoter au crochet, avec deux pelotes  tee-shirt j'ai fait un sac

IMG_2762

IMG_2764et j'ai doublé l'interieur avec le haut d'un tee-shirt

ces temps-ci je n'ai pas trop bidouillé car j'ai passé beaucoup de temps au jardin mais j'ai toujours un châle en attente sur mes aiguilles et une petite broderie qui m'attend.

bonne semaine

bises

54

Publicité
Commentaires
M
il est vrai que ces jours la chaleur est fatigante, mais dès que nous aurons la pluie on râlera encore....finalement on est jamais bien satisfait...(lol).....il va falloir trouver un juste milieu pour chacun....en attendant passe un excellent dimanche
Répondre
M
je crois que la journée d'aujourd'hui sera comme les précédentes étouffantes.....ça s'annonce déjà chaud, 25° en ce moment....si seulement on pouvait mettre cette chaleur en bouteille, pour cet hiver....ben quoi je peux rêver.....hihihi, douce journée à toi
Répondre
B
Coucou Mary,<br /> <br /> deuxième jour sans Internet, c'est galère. Je passe vite avec mon forfait de téléphone. Demain c'est le départ pour les vacances. Je te dis à début juillet. Bisous
Répondre
M
hier journée extrêmement chaude, je dirait étouffante, pour bien la résumé, même installés au jardin pour le repas de midi, il nous a été difficile de respirer....passe un doux vendredi
Répondre
B
Mission poireaux accomplie ! Bravo !<br /> <br /> Pas d'internet aujourd'hui, c'est un peu galère avec mon téléphone<br /> <br /> Bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité