Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
9 juillet 2017

jean recyclé

bonjour

j'espère que votre semaine s'est bien passée et que les vacances sont là pour tout le monde, pour moi c'est fini.......................

comme vous avez pu le voir je me lance dans le recyclage, j'avoue qu'a force de voir des choses très sympa sur les blogs je me suis laissée tenter par l'aventure et surtout cela me permet de redonner une deuxième vie à des vêtements au lieu de les mettre à la poubelle

voici mon deuxième sac fait dans un jean

IMG_2766

IMG_2767.....................et inutile de vous dire que j'ai déjà d'autres projets en tête..............................................pour quand j'aurai le temps..............

bonne semaine

bises

57

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
S
Très bonne idée ce jeans recyclé. J'ai posté plus d'infos sur mon blog au sujet des cantaloup ;-) Bisous et bonne journée !
Répondre
B
Je passe te souhaiter une belle journée en famille. Bisous
Répondre
M
effectivement c'est une année moins riche en fruits, mais je pense que la saveur est plus imposante....de toute façon groseilles, cassis et m^ures c'est une voisine qui les ramasse...plus de confiture à la maison....passe un bien doux dimanche
Répondre
B
Je te souhaite de passer un très bon week-end avec ta tata.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je vois que tu chines, c'est sûr qu'il faut y aller, mais ce n'est pas trop mon truc de piétiner sur ce genre d'endroit....j'y ferais plus attention la prochaine fois que je m'y trouve....tu m'en a donné envie...passe un bien doux samedi
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité