Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
16 juillet 2017

encore un!

bonjour

comment c'est passée la semaine?

dur dur de reprendre après les vacances, heureusement qu'il y a eu  le 14 juillet!

cela me permets de reprendre en douceur

avec le retour des vacances, les lessives et le rangement et un peu le jardin je n'ai pas eu le temps de bidouiller, je compte me rattraper un peu ce week-end

avant de partir j'avais fini ce châle (réalisé avec des restes de pelotes)

IMG_2769

IMG_2768cette semaine il faut que je me dépêche de finir celui qui est sur mes aiguilles...............................pour pouvoir vite en commencer un autre!

bonne semaine

bises

34

Publicité
Commentaires
B
Allez vlan, me voilà au repos complet pour cause de tendinite du bras droit. Grrr ! j'avais trop mal depuis deux jours, je me suis décidée à aller chez la toubib. maintenant il va falloir que je fasse des séances de kiné. Je crois que c'est foutu pour que je refasse mes volets cette année...
Répondre
M
il y a tant à voir un peu partout en France, qu'il est parfois difficile de choisir.....je te souhaite un bien agréable dimanche
Répondre
M
ce fut une belle surprise cette église à deux étages intérieur....les balades avec les donneurs de sang sont toujours très bien organisées....douce journée à toi
Répondre
M
ce matin RDV chez la réflexologue pour un massage de mes pieds....j'ai hâte d'y être.....passe une belle journée
Répondre
S
Il est splendide. Les couleurs sont superbes.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Sissi
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité